Transformation de fourrures à Paris avec Fabienne

fourrure

Vous avez une vieille fourrure élimée, abîmée mais que vous gardez car vous y tenez ? Ou au contraire votre fourrure ne vous plaît plus mais vous ne souhaitez pas en racheter une nouvelle ?

Fabienne est à votre disposition pour lui redonner vie, grâce à son atelier adapté dans le quartier de La Madeleine à Paris 9.

Artisan fourreur, elle vous offre la possibilité de retrouver votre fourrure comme neuve, avec un nouvel éclat et ce pour des années !

Donnez un coup de neuf à votre fourrure, avec Jean Philippe FOURRURES à Paris 9

La fourrure est bien plus solide et résistante au temps que tout autre tissu ou matière textile mais, parfois, il arrive que vous vous lassiez de votre modèle avant même qu’il ne soit usé.

Chez Jean Philippe FOURRURES, Fabienne vous apporte LA solution : transformer votre fourrure en un nouveau modèle !

Il vous suffit de choisir parmi les fourrures mises en vente au sein du magasin situé dans le 9ème arrondissement de Paris, la fourrure qui vous plaît, qui vous flatte, dans laquelle vous vous sentez belle et bien.

En fonction de ce que vous demandez, un devis est élaboré et Fabienne voit avec vous le travail possible à réaliser.

Le relooking de votre fourrure peut être complet ou porter sur un détail tel que raccourcir les manches, raccourcir le bas, ajuster la forme ou la taille…

Fabienne voit avec vous les retouches à apporter à votre manteau, votre veste ou votre pelisse, afin de réaliser une transformation de fourrure sur-mesure.

Ainsi, la valeur sentimentale de votre fourrure reste intacte.

Jean Philippe FOURRURES : une transformation personnalisée de votre fourrure

Confier votre fourrure à Fabienne, artisan fourreur de renom à Paris 9, c’est vous assurer de récupérer une fourrure soyeuse, adaptée à votre morphologie, grâce à une transformation de fourrure personnalisée.

Que ce soit une transformation de pelisse, un manteau ou une veste, Fabienne s’occupe de tous les ajustements jusqu’à votre entière satisfaction.

Dans le cas de transformation de fourrure en vison notamment, les tarifs peuvent être très intéressants si on compare à la vente d’une fourrure neuve. Là encore, vous pouvez compter sur Fabienne pour vous conseiller.

Par la suite, vous pouvez évidemment lui rendre visite pour un entretien de votre fourrure, ainsi que pour une garde en chambre froide l’été, afin de mieux la conserver.

Jean Philippe FOURRURES, c’est également une création de fourrure à votre image, si toutefois vous n’avez pas encore votre pièce à vous mais que vous souhaitez un vêtement en fourrure sur-mesure.